Etats-Unis : un meurtrier confondu grâce à une pizza

Le suspect, identifié grace à l'ADN laissé sur une part de pizza, est activement recherché. [AFP / ARCHIVES]

Le suspect d'un quadruple meurtre commis le 14 mai dernier à Washington a pu être identifié grâce à son ADN laissé sur une part de pizza sur le lieu du crime.

 

Le 14 mai dernier, un riche homme d'affaires, sa femme, leur fils de 10 ans et une femme de ménage étaient retrouvés morts dans leur demeure située dans un quartier huppé de Washington DC. Les victimes avaient été ligotées et la maison incendiée.

Un paquet contenant 40.000 dollars ainsi qu'une Porsche bleue avaient également été dérobés. La voiture avait été retrouvée incendiée quelques kilomètres plus loin.

Le Washington Post a révélé mercredi que la police est parvenue à identifier un suspect grâce à une croûte de pizza retrouvée dans la maison. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé de 34 ans, identifié comme étant Daron Dylon Wint, avait commandé une pizza le 13 mai alors qu'il séquestrait la famille.

Le suspect est depuis activement recherché et un mandat d'arrêt a été diffusé par la police. Les forces de l'ordre offrent une récompense de 25.000 dollars pour toute personne disposant d'informations pouvant conduire à l'arrestation de Daron Dylon Wint.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles