En direct
A suivre

L'émouvante surprise d'employés d'un McDonald's à un client de 93 ans

Harry Scott, 93 ans, a eu droit à une belle fête d'anniversaire dans "son" Mc Donald's. [Cascade News]

Le «Happy Meal», ou «repas joyeux», a rarement aussi bien porté son nom. Harry Scott, un Anglais de 93 ans, qui fréquente assidûment un restaurant McDonald’s à Workington dans le nord du pays, a eu un beau cadeau d’anniversaire la semaine dernière.

Le staff de l’établissement s’est en effet réuni pour lui organiser une fête surprise. Il faut dire que depuis deux ans, Harry Scott s’y rend seul presque tous les jours. Cette âme solitaire a en effet perdu sa femme il y a six ans et n’a pas d’enfant. C’est pourquoi lorsque les employés du fast-food lui ont offert un peu de whisky et des biscuits en plus de son habituel «Happy Meal», Harry était très ému.

«Il est pétillant»

«J’ai dû essuyer mes larmes», a-t-il confié, très reconnaissant. De son côté, l’un des salariés du McDonald's a assuré que s’ils avaient quelques clients habitués, le papi sortait du lot : «Il est pétillant et plein de vie, surtout pour quelqu’un de 93 ans.» Les responsables de l’établissement ont également décidé de lui offrir désormais sa commande quotidienne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités