Et si les marques célèbres étaient de bonnes bouteilles ?

Au total, l'artiste a détourné 99 logos sur des bouteilles imaginaires. Au total, l'artiste a détourné 99 logos pour les apposer sur des bouteilles imaginaires. [©Tom le French]

Un designer français a imaginé une cave à vin bien particulière. Elle est remplie de bouteilles siglées avec de grandes marques mondiales. Bluffant.

Facebook, NBC, Dunkin' Donuts, Apple et Nike, mais aussi le magazine Elle, le Fonds mondial pour la nature (World Wide Fund, WWF) ou encore Adidas... Tom Le French a imaginé toute une collection de grands crus qu'il a rassemblés dans sa série d'illustrations mise en ligne sous le nom «99 Wines Bottles». L'ensemble de ses 99 créations est visible directement sur son site.

apple_3.jpg©Tom le French

elle_0.jpg©Tom le French

adidas.jpg©Tom le French

Les clins d'oeil tricolores y sont nombreux, puisqu'on retrouve, entre autres, les étiquettes du camembert Le Rustique, de Michelin, et même... de Pôle Emploi.

le_rustique.jpg©Tom le French

pole_emploi.jpg©Tom le French

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles