La fille d'Harvey Weinstein alerte sur le comportement «suicidaire et dépressif» de son père

La police de Los Angeles est intervenue mais a conclu à une simple dispute de famille.[JEAN BAPTISTE LACROIX / AFP]

Remy, la fille d'Harvey Weinstein, a déclaré que son père était «suicidaire et dépressif» d'après la chaîne américaine TMZ.

Accusé d'harcèlement sexuel et de viol par une vingtaine de femmes ces derniers jours, le magnat du cinéma a été débarqué de sa boîte de production, quitté par sa femme, et a eu une altercation musclée avec sa fille mercredi.

D'après plusieurs médias américains, aux alentours de 10 heures mercredi, père et fille auraient eu une violente dispute devant la maison de Remy. Harvey Weinstein aurait crié «Tu empires la chose !» à sa fille avant de quitter sa maison en voiture.

La jeune fille aurait réussi à le ramener chez elle puis aurait contacté les secours et, d'après TMZ, déclaré que son père était «suicidaire et dépressif». La police de Los Angeles est intervenue mais a conclu à une simple dispute de famille.

Le producteur serait toujours à Los Angeles pour le moment mais pourrait d'un jour à l'autre rejoindre un centre de traitement, peut-être en Europe, selon le site TMZ.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles