Une actrice de la série Urgences abattue par la police

Vanessa Marquez a joué le rôle de l'infirmière Wendy Goldman de 1994 à 1997 dans la série Urgences.[Capture d'écran]

Vanessa Marquez, qui a interprété le rôle de Wendy Goldman dans la série Urgences, a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi par la police à son domicile de South Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles.

Les policiers s'étaient rendus au domicile de l'ancienne actrice après le signalement de son propriétaire. Ce dernier pensait que Vanessa Marquez était en train de faire une crise d'épilepsie, rapporte TMZ.

A l'arrivée de la police, celle qui a joué le rôle de l'infirmière Goldman de 1994 à 1997 était très agitée. D'après le rapport de police, qui avait dépêché un psychiatre et des ambulanciers sur place, la femme, âgée de 49 ans, a refusé de coopérer et «semblait incapable de prendre soin d'elle-même».

Après une heure et demie de discussions, les policiers ont déclaré que Vanessa Marquez avait brandi une arme, les obligeant ainsi à tirer. L'ex-actrice est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital.

Selon les autorités, elle souffrait de troubles mentaux, notamment de troubles du comportement alimentaire qui provoquaient chez elle des convulsions.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles