Un chien dévore les parties intimes de son maître, qui s’était étalé du beurre dessus

L'animal mis en cause est un Bulldog anglais. [Jorge GUERRERO / AFP]

Un jeune Écossais était tombé dans le coma après s'être fait dévorer le pénis par un chien, à Haddington (Écosse). De sources policières, l'homme de 22 ans avait du beurre d'arachide sur les parties intimes et se trouvait seul dans la pièce avec l'animal. 

L'incident était survenu durant un après-midi, en septembre dernier. Les policiers avaient reçu un signalement et ont trouvé la victime baignant dans son sang. Les circonstances du drame ont, depuis, été élucidées.

Selon le Times, qui a rapporté les faits, les secours ont emmené la victime à l'hôpital royal d'Edimbourg, qui a ensuite été transférée à l'Hôpital général de l'Ouest. Les médecins n'ont pas pu remettre en place les organes génitaux de l'homme, car ils ont été trop endommagés par le chien. L'animal en question est un Bulldog anglais.

Alors que les premiers éléments soumis aux policiers laissaient penser que l'homme avait été enfermé dans la pièce, l'avancée de l'enquête porte à croire le jeune écossais a agi de son plein gré. L'animal a depuis été euthanasié.

«Le propriétaire du chien, que nous suspectons d'avoir été impliqué volontairement, a signé la documentation nécessaire afin d'autoriser l'euthanasie de l'animal», a déclaré les forces de l'ordre.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles