La compagne de Matteo Salvini rompt avec le ministre sur Instagram

Une rupture 2.0. [Instagram]

Un véritable roman photo à l'heure des réseaux sociaux. La compagne de Matteo Salvini, homme fort du gouvernement italien, a annoncé leur rupture via un post Instagram.

Présentatrice sur la Rai 1, Elisa Isoardi a même accompagné le message d'une photo intime de leur couple, où elle apparaît dans un lit avec Matteo Salvini, visiblement dénudé.

«Ce n’est pas ce que nous nous sommes donné mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner. Avec un immense respect pour l’amour véritable que c’était. Merci Matteo», écrit la jeune femme de 35 ans, citant l'auteur italien Gio Evan, en guise de légende.

Logiquement vexé de voir sa vie privée étalée aux yeux de tous, le ministre de l'Intérieur affilié à la formation populiste de la Ligue du Nord, qui se trouvait en déplacement officiel au Ghana, a répondu via Twitter et Facebook.   

«Par éducation, caractère et respect, je n’ai jamais étalé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ça n’intéresse pas les Italiens. J’ai aimé, j’ai pardonné, j’ai sûrement fait des erreurs mais j’y ai cru jusqu’au bout. Dommage, quelqu’un avait d’autres priorités. Bonne vie», a-t-il écrit. 

Vous aimerez aussi

La police scientifique italienne et des pompiers près de la carcasse d'un bus de transport scolaire incendié par son chauffeur le 20 mars 2019 à San Donato Milanese, près de Milan [Flavio LO SCALZO / AFP]
Italie Milan : les forces de l'ordre sauvent in extremis 51 collégiens pris en otage dans un bus
Le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, le 11 février 2019 à Rome [Tiziana FABI / AFP/Archives]
Justice Italie : Matteo Salvini ne sera pas jugé pour séquestration de migrants
Football Après son exploit en Ligue des champions, la Juventus perd son premier match en Série A

Ailleurs sur le web

Derniers articles