L'esthéticienne se rate et lui fait les sourcils d'Angry Birds

A son retour d'Espagne, elle a pu bénéficier sur l'aide de une ami maquilleuse pour rectifier ce qui est encore rattrapable. A son retour d'Espagne, elle a pu bénéficier sur l'aide de une ami maquilleuse pour rectifier ce qui est encore rattrapable. [DR]

Une mère de famille galloise a commis l'impair de confier ses sourcils à un institut de beauté peu scrupuleux, quelques jours seulement avant de partir en vacances...

Selon le témoignage livré par Colline Rees, une première esthéticienne, stagiaire, a d'abord raté l'épilation de son sourcil gauche. Appelée à la rescousse, une deuxième spécialiste de mise en beauté du même salon, a proposé de rattraper l'erreur. Mais elle n'a fait qu'aggraver la situation, appliquant sur la peau un produit colorant censé normalement être apposé uniquement sur les sourcils.

Résultat final : des gonflements sévères sur la zone du visage concernée consécutifs à une allergie, et des sourcils ratés qui confèrent à Colline Rees, de son propre aveu, des allures de «Red» le personnage emblématique d'Angry Birds, célèbre jeu vidéo. «Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer», admet-elle.

Malgré ce grotesque fiasco, la Galloise, son époux et ses trois enfants sont partis en vacances à Tenerife (Espagne), les premières du genre que la famille s'accorde en dehors des frontières de leur pays d'origine. Séjour entaché de déceptions en série, Colline Rees étant notamment dans l'interdiction de se baigner pour préserver ses sourcils ou de se cacher pour s'épargner les remarques désobligeantes. «J'étais dévastée, cela m'a empêché de profiter des vacances.», affirme-t-elle.

Fort heureusement, à son retour d'Espagne, elle a pu bénéficier sur l'aide de une ami maquilleuse pour rectifier ce qui est encore rattrapable.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles