En direct
A suivre

États-Unis : elle poignarde un Américain en plein ébat pour venger la mort d’un général iranien

La jeune femme a affirmé à la police vouloir blessé sa victime mais pas la tuer, en représailles de l'assassinat du général Soleimani (illustration). La jeune femme a affirmé à la police vouloir blessé sa victime mais pas la tuer, en représailles de l'assassinat du général Soleimani (illustration). [SUZANNE CORDEIRO / AFP]

Une jeune femme de 21 ans a poignardé un homme en plein rapport sexuel, le 5 mars dernier, dans une chambre d’hôtel de la ville d’Henderson, dans l’agglomération de Las Vegas aux États-Unis. Elle assure avoir agi en représailles à la mort d’un général iranien tué par l’armée américaine.

Selon le rapport de la police, obtenu par l’agence Associated Press, cette jeune femme, Nika Nikoubin, et sa victime se sont rencontrés en ligne grâce à un site de rencontres. Ils ont ensuite convenu d’un rendez-vous dans une chambre d’hôtel le 5 mars dans cette petite ville du Nevada.

Le jour venu, les deux amants ont consommé de l’alcool et ont commencé à avoir une relation sexuelle. La jeune femme aurait alors bandé les yeux de l’homme et éteint la lumière. Ce dernier a ensuite «ressenti une douleur sur le côté de son cou», selon les médias américains.

Nika Nikoubin lui aurait porté un coup de couteau au niveau du cou. Après avoir été poignardé, l’homme s’est enfui pour appeler la police et les secours, tandis que la jeune femme a couru en dehors de la chambre, disant à un employé de l'hôtel qu'elle venait de poignarder un homme.

Elle a affirmé vouloir blessé sa victime mais pas la tuer

La police a indiqué qu’elle aurait agi «pour se venger des troupes américaines pour le meurtre de Qassem Soleimani en 2020». Elle aurait affirmé aux enquêteurs avoir eu l’intention de blesser son amant mais pas de le tuer. L'état de santé de la victime n'est pas connu à cette heure.

Le général iranien Qassem Soleimani a été tué dans une frappe aérienne conduite par les États-Unis en 2020 en Irak. Il était extrêmement puissant et dirigeait les opérations extérieures de la République islamique d’Iran, et était l’homme-clé de l’influence iranienne au Moyen-Orient.

Selon le Las Vegas Review Journal, Nika Nikoubin doit comparaître au tribunal pour une audience préliminaire le 24 mars prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités