En direct
A suivre

Trop dangereux, ce toboggan géant ferme quelques heures après son ouverture (vidéo)

Des vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux. [Twitter @skighsrain]

Un toboggan installé dans le parc Belle Isle, à Détroit (Michigan), a dû être fermé quelques heures après son ouverture, à cause de sa dangerosité.

Les images parlent d’elles-mêmes. Plusieurs internautes ont partagé sur les réseaux sociaux des vidéos du toboggan du parc Belle Isle, à Détroit (Michigan), devenu célèbre pour sa dangerosité.

Constitué d’une belle descente et d’une piste bosselée, l’installation est devenue compliquée à maîtriser pour les clients (qui déboursaient un dollar pour un tour) en raison de la vitesse qu’ils prenaient. S’en suivaient alors de belles envolées, parfois douloureuses lorsque la réception se faisait sur une partie remontante de la rampe.

Face à la dangerosité de la structure et à la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux, l’équipe du parc a décidé de fermer rapidement le toboggan. Ouvert vendredi dernier, il n’a donc connu que quelques heures d’ouverture.

Des modifications seraient en train d’être effectuées afin de réduire la vitesse de la descente, dans le but de pouvoir rouvrir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités