Une hache mystérieuse, témoin d'un "choc des titans" sur Mars ?

Le vestige d'un féroce combat ? [DR / NASA]

Des combats de titans se sont-ils déroulés à la surface de Mars en des temps très anciens ? Une récente "trouvaille" laissent penser certains qu'ils en détiennent la preuve irréfutable : une hache d'alien.

 

Plantée dans la roche, telle Excalibur dans la saga des chevaliers de la Table Ronde, une "hache" semble figée depuis des siècles à la surface de la Planète Rouge sur une photo diffusée par la NASA.

Au premier plan d'un des clichés régulièrement envoyés par les "rovers" de l'Agence spatiale américaine apparaît en effet un objet dont la forme évoque celle des armes sommaires de l'époque tudesque : un manche grossier et une lame massive.

 

mars_hache_detail.jpg

Détail de la "hache" (DR / NASA)

 

Champ de bataille ?

De quoi laisser penser à ceux qui sont convaincus de l'existence passée et/ou actuelle d'une vie martienne, que des combats farouches s'y sont déroulés en des temps immémoriaux.

Plus problement, ladite "hache" est sans doute une forme rocheuse atypique, rapidement interprétée comme le vestige d'un gigantesque mêlée extraterrestre. De telles découvertes sont fréquentes. Du côté des créatures organiques, ont ainsi été repérés récemment un bison broutantune momie d'alienun fossile de dinosaure, un oiseau, un pilote d'OVNI ou encore une crocodile. On peut aussi trouver des objets inattendus, comme un masque africain, un feu tricolore, ou une Bible.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles