En direct
A suivre

Le Top 5 des pires news people de la semaine

[FREDERIC LAFARGUE / AFP]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine.

 

1. Le "dealer" de Lindsay Lohan parle

Lindsay Lohan dit avoir consommé de la cocaïne pas plus de quatre ou cinq fois dans sa vie. Et elle l’assure, elle n’a jamais eu de vrai problème avec l’alcool. C’est ce que la jeune femme a déclaré, entre autres, lors de son passage dans l’émission de Piers Morgan sur la très sérieuse chaîne américaine CNN.

Ce qu’elle ne se doutait pas, c’est que le magazine people Star avait réussi à mettre la main sur son supposé ancien dealer qui livre une version tout à fait différente des faits. Le jeune homme affirme que l’actrice lui a acheté entre 7 700 et 11 600 € de drogues en tout genre pour elle et ses (nombreux) amis pendant la période où il a été son fournisseur. Les livraisons se faisaient dans ses chambres d’hôtels qui étaient, selon ses dires, dans un état déplorable : cendrier qui débordent, bouteilles d’alcool fort (la vodka serait son péché mignon), et autres vêtements sales... 

Pourquoi ce témoignage ? S’il reconnaît ne pas être un enfant de cœur, le jeune homme connue sous le nom de "DJ" souhaitait livrer sa version des faits. Un peu glauque tout de même !

(A noter que l'interview de Lindsay Lohan sur CNN avait été réalisée avant un nouveau départ en cure de désintoxication).

 

2. Kristen Stewart passe aux femmes ?

Après sa rupture avec Robert Pattinson, Kristen Stewart aurait été aperçue dans un parc de Los Angeles en compagnie d’une femme brune qui lui caressait le dos alors que l’actrice paraissait profondément triste.

Elle essayait de la consoler ? Pas du tout affirme le magazine Star. Ce dernier laisse ainsi entendre que Kristen Stewart aurait décidé d’en finir avec la gente masculine et préférerait, simple supposition, devenir lesbienne.

Hâtive conclusion ?

 

3. Katy Perry et Robert Pattinson : Vive le célibat !

Katy Perry a-t-elle joué un rôle dans la (deuxième) séparation de Robert Pattinson d’avec Kristen Stewart ? Selon le magazine Life & Style, la réponse est « OUI ».

La chanteuse, qui serait la confidente de l’acteur, l’aurait convaincu que la meilleure chose à faire était de se séparer de Kristen Stewart. Katy Perry serait, en effet, persuadée que Robert mérite autre chose qu’une femme prête à détruire une famille (celle de Rupert Sanders en l’occurrence). Rob, aurait finalement pris sa décision...

Katy Perry, elle aussi célibataire, s’est donc trouvée un compagnon d’infortune pour partager ses soirées. Et peut être mettre le grappin sur Robert ?

 

4. Jennifer Lawrence fricote avec Liam Hemsworth ?

(Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Sam Clafin et Francis Lawrence à Cannes. AFP)

 

En plus de partager l’affiche de la saga cinématographique Hunger Games, Liam Hemsworth (oui, le petit ami de Miley Cyrus) et Jennifer Lawrence auraient été aperçus en train de flirter en public lors du Festival de Cannes rapporte le magazine Star.

« Ils rigolaient et n’arrêtaient pas de se toucher ! (…) L’électricité entre eux était palpable » aurait même confié une source au tabloïd. Liam Hemsworth, pourtant en couple avec Miley Cyrus, serait mêm fou amoureux de l’actrice depuis le tournage du premier volet d’Hunger Games. Ben voyons.

Les représentants des deux acteurs, et même le site Gossip Cop, ont depuis nié tout rapprochement.

 

5. Charlie Sheen apprend le métier à Zac Efron

Il est loin le temps où Zac Efron incarnait le gendre idéal. Charlie Sheen aurait trouvé un allié de choix pour faire la fête en la personne du jeune homme.

Selon le magazine Star, les deux hommes partageraient les même passions : les femmes et l’alcool. Dès qu’il a une soirée libre, le jeune homme se précipiterait au domicile de son aîné pour faire la fête pendant des heures (et les fêtes de Charlie Sheen sont réputées dans tout Hollywood, et au-delà).

 

Le « petit » bonus 

Taylor Swift à l’attention de ses fans dans Life & Style : « Vous êtes la plus belle et la plus longue relation que je n’ai jamais eu ! ». Ce n’est pas très difficile en même temps.

 

Kristen Stewart et Robert Pattinson, une rupture pour de bon ?

Drogues, alcool, jeu... ils ont changé par amour

Kanye West : la trahison de Kim Kardashian

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités