La photo des retrouvailles de Justin Bieber et Selena Gomez

Selena Gomez et Justin Bieber[AFP]

Selena Gomez et Justin Bieber s’aiment à nouveau. Le couple le plus tendance de la planète people n’a pas finit de faire parler de lui, surtout quand ils sont photographiés en train d’enfreindre la loi.

 

Elle était supposée avoir une bonne influence sur lui. A voir les photos publiés par le site TMZ, Selena Gomez a fait une entorse à la règle pour le jour de la fête nationale, le 4 juillet, alors qu'ils faisaient la fête à Hollywood. Le cliché montre Justin Bieber, collé derrière elle, une bière à la main lors de la petite sauterie où ils sont retombés amoureux l’un de l’autre.

Elle avait pourtant promis que, si elle se remettait en couple avec lui, l’interprète de Baby devait se tenir à carreau, arrêter de fumer des joints, de rouler vite à bord de ses bolides, et surtout de pisser dans des seaux. Mais boire une bière, ça va non ?

Pas vraiment. Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec la loi qui interdit aux personnes de moins de 21 ans de consommer de l’alcool. Hors Justin Bieber n’a que 19 ans. Quel bel exemple pour la jeunesse !

 

Selena Gomez parle de sa relation avec Justin Bieber

Pourquoi Selena Gomez retombe toujours dans les bras du chanteur ? Parce qu’elle aime les «bad boys» (ne riez pas, pour son âge, il est sacrément turbulent Justin). «Combien même le comportement de Justin peut parfois la rebuter, il y a une part en elle qui est excitée parce que c’est tellement différent par rapport à qui elle est» a récemment raconté une source en exclusivité au site HollywoodLife.

La chanteuse s’est elle-même exprimée sur le sujet le 14 juillet dernier dans les colonnes du magazine The Observer. «Je me doutais que les gens allait en parler (de sa relation avec Justin Bieber). Mais je ne peux pas avoir peur de vivre ma vie» explique-t-elle. «Tout le monde tombe amoureux et personne ne veut cacher au monde quelque chose qui vous rend si heureux. Mais j’ai beaucoup appris. Vous devez garder les choses qui sont privés pour vous. C’est vraiment ce que je veux aujourd’hui. Mais c’est tellement difficile !» poursuit-elle.

Juste une remarque : N’est-ce pas un peu paradoxal de parler de sa vie privée pour dire qu’on souhaite ne plus divulguer les détails... de sa vie privée ? Passons.

De nouveau ensemble, Justin Bieber et Selena Gomez sont décidés à vivre leur amour de jeunesse à 100%, que cela plaise ou non à leur entourage, ou à Taylor Swift.

 

Selena Gomez écrit une chanson d'amour pour Bieber

Vidéo : Justin Bieber urine en plein restaurant

Découvrez Jordan Ozuna, la nouvelle petite amie très sexy de Justin Bieber

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras d'Ed Sheeran

Vidéo : Justin Bieber et Selena Gomez s’embrassent aux Billboards Music Awards

 

À suivre aussi

Une enseigne de la chaîne de fast-food McDonald's le 4 novembre 2019 à New York  [KENA BETANCUR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP]
#MeToo Quand les entreprises américaines contrôlent les liaisons entre leurs employés
BD Avec «Tant pis pour l’amour», Sophie Lambda démasque les manipulateurs et autres pervers narcissiques
Insolite Vidéo : les images d'un couple trop saoûl pour monter les escaliers deviennent virales

Ailleurs sur le web

Derniers articles