Ivanka Trump ouvre une boutique de mode dans la Trump Tower

La ligne a abandonné sa collection de bijoux fins[SAUL LOEB / AFP]

Ivanka Trump vient d'élargir son empire de la mode en ouvrant un nouveau magasin de vêtements, dans le hall de la Trump Tower à New York.

«Dans le paysage de la vente au détail en constante évolution, la marque Ivanka Trump s'engage à interagir directement avec ses clients», a déclaré la société dans un communiqué à Bloomberg, au sujet du magasin qui a ouvert ses portes jeudi. «Aujourd'hui, la marque Ivanka Trump évolue de différentes façons, mais la mission reste la même.»

Le magasin propose des sacs à main, des bijoux et des cadeaux, tels que des bougies parfumées et des décorations de Noël. Des chaussures et des vêtements seront ajoutés au stock du magasin l'année prochaine, a précisé Bloomberg.

Des produits plus abordables

La ligne a abandonné sa collection de bijoux fins, et propose des articles plus abordables. La collection entière est à découvrir en ligne. Divers styles de sacs fourre-tout sont proposés à 298 $, par exemple, et plusieurs bijoux sont disponibles à moins de 100 $.

Ivanka Trump, qui est officiellement l'assistante de son père, n'a pas démissionné de son entreprise en se joignant à l'administration du président. Elle a placé ses actifs dans une fiducie, et se charge de la gestion quotidienne de l'entreprise. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles