Le père de Laeticia Hallyday a été victime d'un infarctus

«Je suis passé très près», a affirmé André Boudou avant de préciser qu'il n'était «plus en danger». [AFP - Image d'illustration]

Alors que le conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday rythme l'actualité des dernières semaines, le clan Boudou doit faire face à une nouvelle difficulté.

Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été victime d'un infarctus ce dimanche à Saint Martin. Il a ensuite été hospitalisé en Martinique.

C'est ce que la compagne de l'ancien gérant de l'Amnesia, Adine Lannelus-Sanson, a révélé au journal local Midi Libre mercredi, alors que la famille avait préféré garder cette information secrète jusqu'alors. 

«Je suis passé très près», a affirmé André Boudou avant de préciser qu'il n'était «plus en danger». 

D'après le patriarche, la tempête médiatique dans laquelle se trouve Laeticia Hallyday et son clan a contribué à la dégradation de son état de santé. 

«C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent», a-t-il indiqué au média. Sa compagne partage cet avis : «Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge».

En plus des différends qui opposent la veuve de Johnny à ses grands enfants, Laura Smet et David Hallyday, la famille Boudou a également dû faire face à la garde à vue de Grégory Boudou, le frère de Laeticia, dans le cadre d'une enquête sur des éventuels détournements de fonds. La garde à vue a depuis été levée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles