Pour les 5 ans du prince George, le Palais de Kensington dévoile un nouveau cliché

Au total, près de 100.000 livres seront dépensés pour rendre cette fête mémorable selon le même magazine.[Daniel LEAL-OLIVAS / AFP]

Le prince George fête ses 5 ans, ce dimanche 22 juillet. A cette occasion, le palais de Kensington a publié un cliché du premier fils de Kate Middleton et du prince William.

Et c'est tout sourire que le petit prince apparaît sur cette nouvelle photo officielle. Sur le cliché, le prince George est devant un mur en briques, les mains derrière le dos et il porte une petite chemise courte boutonnée jusqu'au cou.

La publication est accompagnée d'un commentaire : «Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager une nouvelle photo du prince George afin de marquer son cinquième anniversaire - merci à tous pour vos tendres messages»

En quelques heures, la publication a été likée plus d'un million de fois. 

Une fête mémorable

Concernant la fête qui lui sera consacrée, ses parents ont mis les petits plats dans les grands. Le magazine Life&Style révèle qu'une grande quantité de petites voitures seront à la disposition de l'enfant et de ses copains. Des centaines de ballons, un espace dédié aux Lego ainsi qu'un château gonflable seront également installés.

Au total, près de 100.000 livres seront dépensés pour rendre cette fête mémorable selon le même magazine.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles