Cambriolage de Booba : le rappeur offre 20.000 euros à la personne qui lui rapportera son ordinateur

L'appartement boulonnais de Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, a été visité le jour de son anniversaire, selon une source policière[GUILLAUME BAPTISTE / AFP]

Le rappeur Booba, dont le domicile a été cambriolé dimanche soir à Boulogne-Billancourt, tient visiblement à son ordinateur. Il a annoncé offrir la coquette somme de 20.000 euros à la personne qui le lui rendra.

«J'offre 20.000 euros à celui ou celle qui me rapportera mon laptop (ordi) et DM moi d'un faux compte pour pas t'faire péter imbécile», a déclaré l'artiste sur les réseaux sociaux, avec le hashtag «pourles20000cestsérieux» et une image du justicier Goldorak.

Si l'interprète de «Boulbi» tient autant à son ordinateur, c'est parce qu'il contient les pistes de son futur disque. «J'allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m'avez niqué ma vie», a-t-il expliqué sur Instagram, dans un vocabulaire fleuri.

L'appartement boulonnais de Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, a été visité le jour de son anniversaire, selon une source policière. Le butin serait essentiellement constitué de montres de luxe, de matériel multimédia, de bijoux, de vêtements et de bagages. Le montant du préjudice est estimé à environ 450.000 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles