Britney Spears annule son spectacle à Las Vegas pour s'occuper de son père

Cette résidence dans la «ville du péché» aurait été la deuxième de la chanteuse. Cette résidence dans la «ville du péché» aurait été la deuxième de la chanteuse. [VALERIE MACON / AFP]

La chanteuse américaine Britney Spears, qui devait remonter sur scène à Las Vegas dès le mois de février prochain, a annoncé vendredi l'annulation de son nouveau show. La pop star a expliqué vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de son père souffrant. 

«Je ne sais même pas par quoi commencer, parce que c'est tellement difficile à dire pour moi. Je n'assurerai pas mon nouveau spectacle 'Domination'», a déclaré la chanteuse de 37 ans sur son compte Twitter

«J'avais hâte de faire ce spectacle et de tous vous revoir cette année, donc cela me brise le cœur» a-t-elle poursuivi, avant d'expliquer pourquoi elle avait pris une telle décision : «Il est important que la famille passe en premier [...] Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si reconnaissants qu'il ait survécu, mais il lui reste encore un long chemin à parcourir», a conclu Britney Spears, ajoutant à ce message une photo d'elle enfant, accompagnée de sa mère Lynne Irene Bridges et de son père James Parnell Spears. 

Cette résidence dans la «ville du péché» aurait été la deuxième de la chanteuse, qui s'y était déjà produite entre 2013 et 2017. Les fans qui avaient déjà acheté leurs tickets seront remboursés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles