La petite soeur d’un ex-membre des One Direction, meurt d’une crise cardiaque à 18 ans

Une autopsie et des tests toxicologiques devraient être effectués [Capture d'écran Instagram]

L'influenceuse britannique Félicité Tomlinson, petite soeur de Louis Tomlinson, un ex-membre des One Direction, a été retrouvée morte à son domicile. Elle aurait succombée à une crise cardiaque, à l'âge de 18 ans.

La jeune femme serait décédée le 13 mars, mais ce n'est que vendredi que le Sun a dévoilé l'information, affirmant qu'un de ses amis avait alerté les secours, qui n'ont rien pu faire pour la réanimer. Celle que ses abonnés surnommaient «Fizzy», jouissait d'une grande popularité sur Instagram et était suivie par 1,4 million de personnes. 

Une autopsie et des tests toxicologiques devraient être effectués pour déterminer les causes exactes du décès de l'influenceuse. 

En décembre 2016, Louis Tomlinson perdait déjà sa mère Johannah, décédée après un combat contre la leucémie. Il avait récemment dévoilé son nouveau titre, intitulé «Two of us», dans lequel il chantait : «Tu ne sauras jamais à quel point tu me manques, le jour où ils t'ont pris, j'aurais préféré que ce soit moi à ta place». 

S'il ne s'est pas encore exprimé sur la disparition de sa petite soeur, le chanteur a d'ores et déjà annulé sa présence au Comic Relief, une émission caricative à laquelle il était convié pour interpréter son nouveau titre. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

But what do you do When you can’t help who you love - The Lost Sessions 

Une publication partagée par Félicité Tomlinson (@felicitegrace) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles