Le sexe du futur «royal baby» dévoilé par Serena Williams ?

Et à en croire Serena Williams, Meghan Markle et le prince Harry attendraient une fille. Et à en croire Serena Williams, Meghan Markle et le prince Harry attendraient une fille.[Jed Leicester / Pa Images / Icon Sport]

Fille ou garçon ? Les paris vont bon train en Angleterre sur le sexe du futur «royal baby». Mais sans le vouloir, Serena Williams a sans doute vendu la mèche dans une interview accordée à la chaine E ! NEws.

Grande amie de Meghan Markle, qui doit donner naissance à son premier enfant dans les prochaines semaines, l’ancienne numéro 1 mondiale de tennis, maman d’une petite fille de bientôt deux ans, s’est confiée sur les conseils prodigués à la femme du Prince Harry. L’un d’eux est d’«accepter de faire des erreurs et espérer ne pas être parfaite», a-t-elle confié.

Mais en voulant étayer son propos, l’Américaine en a peut-être dit un peu trop sur le possible sexe du bébé. Et à en croire ses propos, Meghan Markle et le prince Harry attendraient une fille. «Mon amie est enceinte et elle me disait : ‘Mon bébé fera ça’ et je l’ai regardé en lui disant : ‘Non, elle ne fera pas ça.’» Cette simple phrase a fait couler beaucoup d’encre outre-Manche et laisse place à toutes les spéculations.

Toutefois, les futurs parents ont toujours assuré, depuis l’annonce de la grossesse, qu’ils ne connaissaient pas le sexe de l’enfant. Info ou intox ? Le mystère devrait en tout cas bientôt être levé, la princesse de Sussex arrivant bientôt au terme de sa grossesse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles