La chanteuse Adele se sépare de son mari, Simon Konecki

Adele et son ex-mari ont eu ensemble un garçon prénommé Angelo, né en 2012[arh/afp ]

La chanteuse Adele a annoncé son divorce avec Simon Konecki. Les représentants de l’interprète de «Someone like you» ont annoncé la nouvelle dans un communiqué transmis à l’agence de presse américaine AP en cette fin de semaine.

«Adele et son partenaire se sont séparés», indique le communiqué qui annonce la fin d'une relation de sept ans environ entre la star et son époux. Après des années de spéculation de la part de ses fans, la diva britannique avait confirmé être mariée lors d'un concert organisé à Brisbane, en Australie, en 2017. 

«Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour. Comme toujours, ils demandent le respect de leur vie privée. Il n'y aura pas d'autre commentaire», conclut le texte.

Adele et son ex-mari ont eu ensemble un garçon prénommé Angelo, né en 2012. Ils seraient en couple depuis 2011 sans que cela ne soit confirmé en raison de la discrétion de la chanteuse à propos de sa vie sentimentale.

Simon Konecki est un philanthrope âgé de 44 ans. Il a cofondé «Life Water», une marque d’eau embouteillée écologique au Royaume-Uni. Le quarantenaire est également à la tête d’une organisation caritative, «drop4drop», qui fournit de l’eau potable à des pays en voie de développement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles