Nabilla partage son émotion en découvrant le visage de son futur bébé

La découverte du visage du futur enfant de Nabilla et Thomas -dont le sexe n'est pas encore connu- a particulièrement ému la future maman. La découverte du visage du futur enfant de Nabilla et Thomas -dont le sexe n'est pas encore connu- a particulièrement ému la future maman. [ANTONIN THUILLIER / AFP]

Nabilla Benattia a partagé, hier, son émotion en découvrant le visage de son futur bébé lors d'une nouvelle échographie.

Très proche de ses fans, Nabilla, qui s'apprête à devenir maman au côté de son compagnon Thomas Vergara a partagé de nouvelles images de son bébé sur ses comptes Twitter et Instagram.

La découverte du visage du futur enfant de Nabilla et Thomas -dont le sexe n'est pas encore connu- a particulièrement ému la future maman. «Je réalise toujours pas. Omg je vis les plus beaux moments de ma vie», a-t-elle commenté. En story Instagram, Nabilla a rassuré sa communauté : «Tout va bien pour notre petit ange».

C'est dans les colonnes de Paris Match que le couple avait choisi de révéler la première grossesse de l'ex-star de télé-réalité.

«Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous»

Ce projet de bébé était particulièrement important pour le couple, qui guettait chaque test dans l'espoir de découvrir, enfin, une bonne nouvelle.

«Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous», avait déclaré le futur papa.

Au fil des semaines, Nabilla partage les évolutions de sa grossesse avec ses plus de quatre millions d'abonnés sur Instagram, et les internautes sont impatients de découvrir le visage de ce bébé tant attendu.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles