Kim Kardashian poste un nouveau cliché de Psalm, les internautes réagissent

À seulement deux mois, Psalm fait déjà l’objet de critiques.[MICHAEL LOCCISANO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le lundi 10 juin, on découvrait le visage du quatrième enfant de Kim Kardashian, Psalm. Un mois après, ce jeudi 11 juillet, la star des réseaux sociaux a publié un nouveau cliché de son fils.

Psalm ne pose pas endormi pour cette fois, mais avec les yeux grands ouverts et un sourire adorable. «Mon bébé Psalm est si mignon !», écrit Kim Kardashian, en légende du cliché.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

I meannnnn my baby Psalm is so sweet!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nombreuses critiques

Si bons nombres d’internautes partagent l’avis de la star, d’autres se permettent des commentaires négatifs, jugeant et moquant le physique du nourrisson.

«Il est vraiment mignon mais il me rappelle Baby Grinch», a ainsi posté une internaute. De nombreux autres tweets étaient égalements accompagnés de montages peu flatteurs.

«Kim et Kanye sont les meilleurs pour faire des bébés parfaits !». Heureusement, la famille peut compter sur le soutien de fans bienveillants.

Psalm West est le quatrième enfant du couple, après North (6 ans), Saint (3 ans) et Chi (1 an). Comme pour la petite Chi, Kim Kardashian et Kanye West avaient fait appel à une mère porteuse pour mener cette grossesse. La star américaine souffre en effet d'une maladie de l'utérus, qui mettrait sa vie et celle de son bébé en danger en cas de grossesse.

À suivre aussi

Séries Chandler Riggs, de «The Walking Dead», souffre de perte de mémoire après une chute de cheval
Suite à d'embarrassantes rumeurs d’infidélité, Justin Timberlake s’est expliqué sur son compte Instagram.
People Soupçonné d'infidélité, Justin Timberlake présente ses excuses
People Video : Victoria Beckham donne un cours de danse à son fils sur du Spice Girls

Ailleurs sur le web

Derniers articles