Nabilla révèle le prénom de son bébé

L'un de ses internautes a trouvé le bon prénom. [©Valery HACHE / AFP]

Elle a tenu parole. La star de téléréalité Nabilla a enfin révélé le prénom de son bébé, dont la naissance est prévue au mois d’octobre.

Après avoir enfin réussi à tomber d'accord avec Thomas quant au prénom de leur petit garçon, la future maman de 27 ans a décidé de mettre sa communauté au défi de le trouver.

Sur Instagram, le 5 août dernier, a elle donc publié un cliché en dessous duquel les internautes devaient faire leur proposition, tout en promettant de «liker» le commentaire de la personne qui trouvera la bonne réponse.

«Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils (enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord) des idée ??? Je like si quelqu’un trouve !!!!», peut-on lire en légende.

Bingo, l’un de ses internautes a proposé le bon. Leur petit garçon s’appellera Milann, un prénom très peu commun mais qui connaît une très forte hausse depuis 2016. Dérivé du prénom Émilien ou Émile, il s'agit aussi d'un prénom slave dont la signification est «aimé du peuple». Les Millan sont célébrés le 22 mai.

68512139_2437061426332604_4372066747851735040_n_5d4d48a7c8ef4.jpg

©Capture Instagram

«La vraie histoire, c'est qu'on avait trouvé très tôt ce prénom. Dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça», a-t-elle précisé sur Snapchat. Après la naissance de leur petit garçon, le couple a prévu de s'installer à Dubaï.

À suivre aussi

Cristiano Ronaldo devance de loin son rival de toujours Lionel Messi.
People Avec 44 millions d’euros, Cristiano Ronaldo touche le pactole sur Instagram
People Jennifer Aniston débarque sur Instagram et «casse» le réseau social avec sa première photo
People Kourtney Kardashian s'est fait voler 5.000 dollars et hacker ses messages par une personne de son entourage

Ailleurs sur le web

Derniers articles