Taylor Swift offre à une fan ses frais d'inscription à la fac

Ce n'est pas la première fois que la star de 29 ans apporte son aide à l'une de ses fans[Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ayesha Khurram, une jeune étudiante canadienne fan de Taylor Swift, n'avait pas les moyens de payer ses frais d'inscriptions et son loyer à la fac. Après un appel au dons sur Internet, elle a eu la surprise de recevoir un important virement de la part de sa chanteuse préférée.

Âgée de vingt ans, la jeune femme entre cette année en deuxième année de gestion à l'Université de Waterloo (Canada). Mais ses parents se trouvent actuellement dans une situation financière difficile : avec leurs petits salaires et la maladie rénale chronique de la maman, la famille n'était pas en mesure de prendre en charge les études d'Ayesha, comme le rapporte le HuffPost Canada

Malgré le programme d'aide financière pour les étudiants dont elle bénéficie, Ayesha avait ainsi un trou de 5.000 dollars dans son enveloppe pour la rentrée. Une situation difficile qu'elle expliquait sur Tumblr via son compte de fan suite aux conseils d'une amie. «Je ne peux pas payer mes frais de scolarité ni mon loyer ce semestre. Si vous souhaitez m'aider, honnêtement, j'en suis à un point où je ne peux pas me permettre de dire non», avouait-elle. 

Deux heures seulement après avoir posté ce message, la jeune femme a reçu un e-mail lui informant que la célèbre chanteuse américaine venait de lui faire un virement PayPal de 6.386 dollars canadiens (environ 4.340 euros) accompagné d'un message l'invitant à poursuivre ses études. 

«Je n'ai pas de mots et je n'arrête pas de pleurer», a déclaré Ayesha sur Instagram. 

Ce n'est pas la première fois que la star de 29 ans apporte son aide à l'une de ses fans. En 2015 déjà, elle avait offert près de 2.000 dollars à une autre jeune femme pour l'aider à rembourser son prêt étudiant. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles