La chanteuse Adele laisse un généreux pourboire de 1.800 euros à un serveur

Adele a été particulièrement généreuse dans un restaurant. Un geste que le serveur n’est pas près d’oublier. Adele a été particulièrement généreuse dans un restaurant. Un geste que le serveur n’est pas près d’oublier. [©Capture d'écran Instagram]

Adele a placé cette nouvelle année sous le signe de la générosité. Alors qu’elle était en vacances aux Caraïbes, la chanteuse a laissé ce samedi 4 janvier un pourboire mémorable au personnel d’un restaurant.

Accompagnée de ses deux amis britanniques, Harry Styles, membre du groupe One Direction, et de l’animateur James Corden, l’interprète de «Hello» a décidé de dîner au Caribbean Fish Market, un restaurant de fruits de mer, où elle s'est visiblement régalée puisqu'elle a laissé pas moins de… 2020 dollars sur la table, soit environ 1.810 euros.

En plus de l’addition, dont le montant s’élevait à 423 euros, l'établissement a donc encaissé la somme totale de 2.233 euros en un seul repas, précise le Mirror. Un geste que le serveur, prénommé Buck, n’est pas près d’oublier.

En novembre dernier, la chanteuse britannique avait également fait parler d'elle après son apparition à Los Angeles à l'occasion de l'anniversaire de Drake. Amincie de plusieurs dizaines de kilos, la jeune maman de 31 ans avait suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

À suivre aussi

People Vidéo : Elle a été élue Miss Belgique après avoir chuté et perdu son soutien-gorge sur scène
People Meghan Markle retrouve le sourire pour sa première sortie depuis l'annonce du couple
People Le cercueil de Johnny Hallyday transféré dans un caveau à Saint-Barth

Ailleurs sur le web

Derniers articles