La maladresse de Kylie Jenner sur les incendies en Australie choque les internautes

Un geste jugé irréfléchi et insensible par les internautes[MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Insensible, Kylie Jenner? Alors qu'elle adressait ses pensées aux animaux décédés à cause des incendies meurtriers en Australie, la star de téléréalité a fait une bourde qui lui a valu de subir le courroux des internautes.

Quelques minutes après avoir posté le cliché d'un pompier sauvant un animal et légendé «plus d'un demi-milliard d'animaux ont été tués en Australie», la cadette du clan Kardashian-Jenner a publié dans sa story Instagram une photo de sa nouvelle pédicure... les pieds emmitouflés dans des chaussons Louis Vuitton en fourrure. 

Un geste jugé irréfléchi et insensible par les internautes, qui n'ont pas manqué de remonter les bretelles de la star. 

«Kylie qui écrit dans une publication à quel point elle a le coeur brisé par la mort des animaux en Australie à cause des feux et qui poste ensuite un cliché où elle porte des pantoufles en fourrure est la plus grosse hypocrisie de 2020», s'est offusqué un internaute sur Twitter. 

Les Kardashian montent au créneau 

Egalement critiquées pour leur absence de dons en faveur de l'Australie, les principales membres de la famille Kardashian ont tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. 

En tête, Kim Kardashian, qui a déclaré : «Rien ne me mets plus hors de moi que les gens qui pensent tout savoir des dons que nous faisons et qui pensent que nous sommes obligées de tout médiatiser». 

Même son de cloche pour Khloe Kardashian, qui a elle aussi souligné que leur famille n'était pas obligée de «se vanter» de leurs bonnes actions. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles