En direct
A suivre

L’influenceuse Kenza Sadoun el Glaoui part à la campagne pour le confinement… mais revient car elle n’a pas de wifi

L'influenceuse s'est confiée sur Instgram.[GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP]

Face au confinement imposé par l'Etat à tous les Français pour combattre le coronavirus, nombreux sont les Parisiens qui ont eu l'idée de partir à la campagne pour avoir plus d'espace. C'est le cas de l'influenceuse Kenza Sadoun el Glaoui.

Particulièrement célèbre sur Instagram, où elle possède plus de 175.000 abonnés, la jeune blogueuse a expliqué sur son réseau social préféré être partie en voiture direction sa maison de campagne. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

«Arrivés sur place, le wifi qui ne fonctionne plus, et absolument aucun réseau téléphonique», a-t-elle expliqué. Une situation délicate pour l'influenceuse, qui espérait rester en contact avec ses proches et «profiter de ce temps "off" pour développer [ses] projets».

capture_decran_2020-03-19_a_16.07.56_5e738c550ae14.png

Résultat, Kenza a préféré rebrousser chemin et se passer de jardin, afin d'être certaine d'avoir une connexion Internet digne de ce nom. Et pour rassurer ses followers, et les assurer qu'elle n'avait pas participé à la propagation du virus, a tenu à préciser qu'elle n'avait croisé personne sur le chemin.

capture_decran_2020-03-19_a_16.08.14_5e738ca4797d6.png

Une mésaventure qui a au moins eu le mérite d'amuser les internautes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités