En direct
A suivre

Kim Kardashian : son geste généreux pour remercier le personnel hospitalier au front face au Covid

[ANGELA WEISS / AFP]

Kim Kardashian a une nouvelle fois fait preuve de générosité, afin de remercier le personnel soignant en première ligne en cette période de pandémie de coronavirus.

La star a en effet envoyé à l’hôpital USC Verdugo Hills (Californie) des dizaines de bouquets de rose pour la Saint-Valentin.

Selon TMZ, qui rapporte l’information, les fleurs avaient auparavant servi à un de ses shooting. Mais plutôt que de jeter les compositions du fleuriste des stars Jeff Leatham, Kim Kardashian les a fait transformer en petits bouquets individuels puis les a fait parvenir à l’hôpital. Un mot de remerciements, dont la teneur n’a pas été dévoilée, accompagnait le délicat présent.

Les soignants ont visiblement été touchés par le geste de Kim Kardashian, plusieurs d’entre eux posant devant les bouquets en tenant des pancartes pour remercier la star.

Ce n’est pas la première fois que l’épouse de Kanye West se montre généreuse. A Noël dernier, elle est ainsi venue en aide à des centaines de personnes dans le besoin après une année 2020 compliquée. Au total, elle avait ainsi offert 500 dollars à 1.000 personnes.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités