En direct
A suivre

Jay Pickett, acteur de la série Hôpital Central, est mort en plein tournage à l'âge de 60 ans

L'interprète de David Harper dans General Hospital et du docteur Lakin dans Des jours et des vies avait le rôle principal, celui d'un cowboy, dans le film qu'il tournait. [Capture Facebook @treasurevalleymovie]

Connu pour son rôle dans la série General Hospital, Jay Pickett est brutalement décédé ce week-end, alors qu’il préparait une scène d'un western.

Agé de 60 ans, Jay Pickett s’est soudainement «effondré» alors qu’il était assis sur un cheval, a rapporté ce dimanche TMZ. Les membres de l’équipe ont tenté de le réanimer mais sans succès.

S’il semble avoir été victime d’un malaise cardiaque, pour l’heure les raisons du décès n’ont pas encore été communiquées.

« Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler de la tragédie qui s’est produite il y a deux jours. Jay Pickett, notre acteur principal, auteur, producteur et créateur de ce film (intitulé Treasure Valley, ndlr), est décédé subitement alors que nous étions sur les lieux du tournage pour nous préparer à filmer une scène», a écrit le réalisateur et producteur Travis Mills.

treasure_valley_6107ce0f7b5f6.jpg

Star de General Hospital, Jay Pickett avait aussi fait des apparitions dans Days of our Lives, Desperate Housewives, Perry Mason, Saving Grace ou encore NCIS.

Il laisse derrière lui une épouse et trois enfants. Son partenaire dans Treasure Valley, Jim Heffel, a salué la mémoire « d’une personne formidable ». « Jay est mort assis sur un cheval prêt à encorder un bœuf à la manière d'un vrai cow-boy (…) J'ai perdu un bon ami et le monde a perdu une personne formidable».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités