En direct
A suivre

«Elle est très superficielle» : Le demi-frère de Meghan Markle aurait alerté le prince Harry

Meghan Markle est de nouveau visée par son demi-frère. [Michele Spatari / AFP]

Candidat de l'émission australienne «Big Brother VIP», le demi-frère de la duchesse de Sussex, Thomas Markle Jr., a égratigné dimanche sa sœur lors de sa présentation.

«Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous», a d’abord déclaré l’homme de 55 ans dans un extrait rapporté par le Daily Mail. Il a poursuivi en prenant sa soeur pour cible : «J'ai dit au prince Harry qu'elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle».

Il ne s’agit pas de la première attaque de Thomas. Avant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, il avait écrit une lettre à ce dernier pour le dissuader d’épouser sa sœur.

Une polémique de plus pour le couple, qui vit en Californie. Après avoir annoncé qu'ils quittaient la famille royale britannique, Harry et Meghan avaient accordé en mars de cette année un entretien choc à l'animatrice de télévision Oprah Winfrey.

Prince Harry sort son livre fin 2022

Entre autres révélations explosives, ils rapportaient qu'un membre de la famille royale, qu'ils ne nommaient pas, s'était inquiété de la couleur de peau qu'aurait leur fils Archie, avant sa naissance, sa mère étant métisse.

Depuis, le prince Harry a annoncé qu'il publierait fin 2022 des mémoires retraçant ses «erreurs» et les «leçons qu'il a apprises», selon sa maison d'édition.

Par ailleurs, la fondation Archewell, gérée par Harry et Meghan Markle, a annoncé que la duchesse produirait pour Netflix une série animée pour encourager les jeunes filles à s'émanciper, inspirée de personnages féminins qui ont marqué l'Histoire.

Meghan et Harry ont aussi signé de lucratifs partenariats avec les plateformes Netflix et Spotify.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités