En direct
A suivre

Britney Spears annonce ses fiançailles avec Sam Asghari

La chanteuse a rencontré son fiancé en 2016, sur le tournage du clip de la chanson «Slumber Party». [VIVIEN KILLILEA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Un nouveau chapitre démarre pour Britney Spears. La chanteuse a annoncé ce dimanche 12 septembre ses fiançailles avec son petit-ami Sam Asghari, âgé de 27 ans, avec qui elle est en couple depuis 2016.

C'est sur les réseaux sociaux que Britney Spears a partagé l'excellente nouvelle avec ses abonnés, en publiant une vidéo sur laquelle elle pose avec un énorme diamant. «P***** je ne peux pas le croire», a-t-elle écrit en légende de sa publication. 

Sam Asghari s'est quant à lui contenté d'un cliché sur lequel il embrasse la chanteuse âgée de 39 ans, qui en a profité pour simuler un doigt d'honneur.

Un troisième mariage en vue pour Britney, qui avait déjà épousé son ami d'enfance Jason Alexander en 2004, avant de faire annuler leur union 55 heures plus tard. La même année, elle épousait le danseur Kevin Federline, le père de ses deux fils. Leur divorce sera prononcé en juillet 2007. 

Une nouvelle page s'écrit pour la popstar, qui devrait bientôt être libérée de la tutelle de son père, sous laquelle elle vit depuis 13 ans. En juillet dernier, Britney Spears avait qualifié celle-ci d'«abusive» devant un juge américain. Début septembre, son père Jamie Spears a officiellement déposé une requête pour y mettre un terme. 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités