En direct
A suivre

Al Pacino se sépare de Noor Alfallah, qui demande la garde exclusive de leur enfant

Al Pacino était devenu papa pour la quatrième fois en juin dernier. [Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Selon le site américain TMZ, Al Pacino et sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, ont décidé de mettre fin à leur relation trois mois seulement après la naissance de leur fils. La jeune femme vient de demander la garde exclusive de l’enfant.

La bataille judiciaire ne fait que commencer. Officiellement en couple depuis avril 2022, Al Pacino, 83 ans, et Noor Alfallah, 29 ans, viennent de mettre fin à leur relation. Et s’apprêtent désormais à régler la question épineuse de la garde de leur garçon, Roman Alfallah Pacino, né il y a trois mois seulement, devant les tribunaux.

Selon le site américain TMZ, la jeune femme a déjà entamé des démarches auprès du tribunal de Los Angeles afin d’exiger la garde exclusive de l’enfant. Elle concède un droit de visite «raisonnable» à l’acteur auquel elle souhaite également laisser un droit de garde, ainsi qu’un droit de regard sur toutes les décisions importantes concernant leur garçon du point de vue médical, ou de son éducation.

Aucun détail concernant la pension alimentaire exigée par Noor Alfallah n’a été dévoilé pour le moment, mais il semblerait que ce ne soit qu’une question de temps. Elle a déjà exigé que le comédien règle le montant des honoraires de ses avocats, et tous les coûts légaux liés au traitement de cette affaire au tribunal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités