En direct
A suivre

La mort de Matthew Perry, star de «Friends», causée par une prise de kétamine

Agé de 54 ans, Matthew Perry a été retrouvé inconscient le 28 octobre par son assistant dans un jacuzzi à son domicile de Los Angeles. [REUTERS/Mario Anzuoni]

La mort de Matthew Perry, star de «Friends», a été causée par une prise de kétamine, ont révélé les analyses toxicologiques effectuées sur sa dépouille.

Le décès de l'acteur Matthew Perry a été occasionné par les effets aigus d'une prise de kétamine, a annoncé vendredi le bureau de médecine légale du comté de Los Angeles.

D'autres facteurs ont toutefois également contribué à la mort de la star de la série «Friends», déterminée comme étant un «accident», a détaillé la même source : «noyade», «maladie coronarienne», et des «effets de la buprénorphine», un médicament utilisé pour traiter l'addiction aux opioïdes. La kétamine est un anesthésiant parfois détourné à des fins stimulantes ou euphorisantes.

Agé de 54 ans, Matthew Perry a été retrouvé inconscient le 28 octobre par son assistant dans un jacuzzi à son domicile de Los Angeles. 

Celui qui incarnait «Chandler Bing» dans la sitcom «Friends» luttait depuis des années contre son addiction aux médicaments et à l'alcool.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités