En direct
A suivre

Anya Taylor-Joy : l'actrice révèle la signification de son gâteau de mariage en forme de cœurs humains

Une autre cérémonie de mariage a eu lieu en toute discrétion à Venise (Italie), en 2023. [X / kellockx]

Actuellement à l'affiche du film «Furiosa : une saga Mad Max», en salles ce mercredi 22 mai, Anya Taylor-Joy a révélé l'étrange raison du choix de son gâteau de mariage, en forme de cœurs humains, nageant dans des flaques de sang.

Un amour sanguinolent. Lors d’une interview accordée au magazine britannique «GQ's Heroes Issue», Anya Taylor-Joy a dévoilé l’histoire derrière son gâteau, en forme de deux cœurs humains, lors de son mariage secret avec le musicien Malcolm McRae, le 1er avril 2022.

Plaisantant autrefois sur le fait qu'elle était le vampire Lestat de Lioncourt, personnage des «Chroniques des vampires» d'Anne Rice, la comédienne a expliqué le message : «Je t'aime tellement que je mangerais ton cœur cru et sanglant».

Une cérémonie à Venise en 2023

Anya Taylor-Joy avait dévoilé son mariage secret en avril sur les réseaux sociaux, déclarant : «Il y a deux ans, le jour du poisson d'avril, j'ai secrètement épousé mon meilleur ami à la Nouvelle-Orléans. La magie de ce jour est ancrée dans chaque cellule de mon être, pour toujours».

«Joyeux deuxième (premier) anniversaire mon amour... tu es le plus cool», a-t-elle ajouté, précisant que sa robe de mariée Dior, ornée de colibris et de chardons, était «magnifiquement brodée de notre histoire d'amour».

Le mannequin Cara Delevingne faisait partie des invités du mariage secret, qui a précédé une autre cérémonie, tout aussi discrète, dans un palais à Venise (Italie) l'année suivante, en compagnie de leurs familles et leurs amis.

La jeune femme de 28 ans est actuellement au casting de «Furiosa : une saga Mad Max», de George Miller, qui a longuement été ovationné le mercredi 15 mai lors de son avant-première mondiale au Festival de Cannes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités