Fromantin fait escale dans les Yvelines

Jean-Christophe Fromantin à la tribune de l'Assemblée nationale en 2013. Jean-Christophe Fromantin à la tribune de l'Assemblée nationale. [JACQUES DEMARTHON / AFP]

Jean-Christophe Fromantin, qui s’est porté candidat à la présidence de l’UDI, se rendra vendredi 26 septembre à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre de son tour de France.

 

Le député-maire de Neuilly fait escale dans les Yvelines. L’élu donnera rendez-vous aux militants à 20h à la salle du Colombier. Il s’agira de son troisième et dernier déplacement en Ile-de-France, avant le début de l’élection, le 8 octobre.

Jean-Christophe Fromantin mettra l’accent sur les questions du Grand Paris et de la gouvernance locale. "Il y a un travail de pédagogie à réaliser, car il est difficile de comprendre que les Yvelines ne font pas partie de la métropole", explique-t-il.

L’élu en profitera aussi pour donner son point de vue sur les problèmes géopolitiques rencontrés actuellement et ses propositions pour rétablir la croissance, notamment autour de son projet de réaliser une Exposition universelle dans la région en 2025.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles