L'hôtesse de l'air multipliait les aventures dans le cockpit de l'avion

Le quotidien néerlandais Telegraaf rapporte que l’employeur de l’hôtesse de l’air craint que cette affaire n’éclabousse son image.[ZACH GIBSON / AFP]

Cela ressemble à un mauvais scénario de film X. Une hôtesse de l’air d’une célèbre compagnie aérienne aurait multiplié les ébats sexuels avec ses collègues, à l’intérieur de cockpits d’avions en plein vol.

C’est son époux qui l’a démasquée après avoir retrouvé un carnet dans lequel elle listait ses aventures extra-conjugales en n'omettant pas de mentionner les noms de ses amants, ainsi que les dates et les lieux de leurs rapports intimes.

A lire aussi : Deux hôtesses de l'air un peu trop "coquines" embarrassent British Airways

Le quotidien néerlandais Telegraaf rapporte que l’employeur de l’hôtesse de l’air craint que cette affaire n’éclabousse son image. En effet, comment garantir à ses passagers une sécurité optimale dans les airs, alors qu’une partie du personnel de bord est affairée à passer du bon temps ? Telegraaf croit donc savoir que la compagnie aérienne met un point d’honneur à ce que les faits ne s’ébruitent. Elle espère que le verdict du prochain jugement, consécutif à une plainte déposée contre son employée, sera rendu en toute discrétion.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles