Ligue 1: Bastia annonce que Brandao ne signera pas

L'attaquant brésilien Brandao, ici avec Saint-Etienne, lors du match de Ligue 1 à Bastia, son nouveau club, le 22 février 2014 [Pascal Pochard Casabianca / AFP/Archives] L'attaquant brésilien Brandao, ici avec Saint-Etienne, lors du match de Ligue 1 à Bastia, son nouveau club, le 22 février 2014 [Pascal Pochard Casabianca / AFP/Archives]

L'attaquant brésilien Brandao ne s'engagera finalement pas à Bastia, Saint-Etienne ayant exigé une indemnité de transfert "contrairement à ce qui avait été initialement prévu", a annoncé vendredi soir le club corse.

"Après que le joueur se soit engagé pour une saison (assortie d'une en option), Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert contrairement à ce qui avait été initialement prévu. De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler", a indiqué le Sporting sur son site internet.

L'annonce du recrutement de Brandao avait été faite jeudi par Bastia. Il lui restait une année de contrat avec Saint-Etienne (L1), dont il avait été libéré.

Brandao, 34 ans, ancien joueur de l'OM, sort de deux saisons chez les Verts où il a inscrit 16 buts en championnat et remporté la Coupe de la Ligue.

Vous aimerez aussi

Le club de la capitale a signé un contrat inédit avec la marque Jordan.
Football Le PSG équipé par Jordan en Ligue des Champions
Memphis Depay et les Lyonnais devront montrer un meilleur état d’esprit sur la pelouse des Citizens.
Football Ligue des champions : Lyon condamné à l’exploit à Manchester City
Ligue des champions Monaco-Atlético Madrid, 1e journée de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles