Ligue 1: Bastia annonce que Brandao ne signera pas

L'attaquant brésilien Brandao, ici avec Saint-Etienne, lors du match de Ligue 1 à Bastia, son nouveau club, le 22 février 2014 [Pascal Pochard Casabianca / AFP/Archives] L'attaquant brésilien Brandao, ici avec Saint-Etienne, lors du match de Ligue 1 à Bastia, son nouveau club, le 22 février 2014 [Pascal Pochard Casabianca / AFP/Archives]

L'attaquant brésilien Brandao ne s'engagera finalement pas à Bastia, Saint-Etienne ayant exigé une indemnité de transfert "contrairement à ce qui avait été initialement prévu", a annoncé vendredi soir le club corse.

"Après que le joueur se soit engagé pour une saison (assortie d'une en option), Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert contrairement à ce qui avait été initialement prévu. De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler", a indiqué le Sporting sur son site internet.

L'annonce du recrutement de Brandao avait été faite jeudi par Bastia. Il lui restait une année de contrat avec Saint-Etienne (L1), dont il avait été libéré.

Brandao, 34 ans, ancien joueur de l'OM, sort de deux saisons chez les Verts où il a inscrit 16 buts en championnat et remporté la Coupe de la Ligue.

À suivre aussi

Cavani aurait lancé à Messi : «Viens te battre», ce à quoi Messi lui aurait répondu : «Quand tu veux».
Football Une bagarre entre Lionel Messi et Edinson Cavani pendant Argentine-Uruguay ?
Les Bleus vont tenter de réaliser le doublé Coupe du monde-Euro comme leurs glorieux ainés de 1998 et 2000.
Football Didier Deschamps et les Bleus déjà tournés vers l'Euro 2020
Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022.
Football PSG : Une prolongation de contrat refusée par Neymar ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles