Ligue 1: Bastia annonce que Brandao ne signera pas

L'attaquant brésilien Brandao, ici avec Saint-Etienne, lors du match de Ligue 1 à Bastia, son nouveau club, le 22 février 2014 [Pascal Pochard Casabianca / AFP/Archives] L'attaquant brésilien Brandao, ici avec Saint-Etienne, lors du match de Ligue 1 à Bastia, son nouveau club, le 22 février 2014 [Pascal Pochard Casabianca / AFP/Archives]

L'attaquant brésilien Brandao ne s'engagera finalement pas à Bastia, Saint-Etienne ayant exigé une indemnité de transfert "contrairement à ce qui avait été initialement prévu", a annoncé vendredi soir le club corse.

"Après que le joueur se soit engagé pour une saison (assortie d'une en option), Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert contrairement à ce qui avait été initialement prévu. De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler", a indiqué le Sporting sur son site internet.

L'annonce du recrutement de Brandao avait été faite jeudi par Bastia. Il lui restait une année de contrat avec Saint-Etienne (L1), dont il avait été libéré.

Brandao, 34 ans, ancien joueur de l'OM, sort de deux saisons chez les Verts où il a inscrit 16 buts en championnat et remporté la Coupe de la Ligue.

Vous aimerez aussi

Football Neymar annonce rester au PSG
Football Combien gagne Kylian Mbappé ?
Kylian Mbappé (c) pose avec des jeunes supporters de Bondy, commune du club de son enfance, à la fin d'un entraînement lors du Mondial, le 27 juin 2018 à Istra    [FRANCK FIFE / AFP/Archives]
Football La région parisienne, pépinière de champions et mine d'or des Bleus

Ailleurs sur le web

Derniers articles