Montpellier - Castres, finale du Top 14 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le MHR espère décrocher son premier titre national.[Alexandre Dimou/Icon Sport]

Montpellier et Castres s'affrontent, samedi 2 juin, en finale du championnat de France de Top 14. Un choc à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ et France 2 à partir de 20h45.

Ils touchent au but. Les Montpelliérains, qui affrontent samedi Castres en finale du championnat de France de Top 14, n’ont jamais été aussi proches de décrocher leur premier Bouclier de Brennus.

Castres, le coupeur de tête

Certes en 2011, le MHR avait atteint la finale au Stade de France mais s’était incliné logiquement face au Stade toulousain (15-10), par manque d’expérience. Mais cette saison, c’est l’inverse. 

Les hommes de Vern Cotter, qui ont totalement dominé la saison régulière en terminant à la première place, se présenteront en favoris face aux Castrais. «Je sens que ce groupe a envie de faire quelque chose qui n’a jamais été fait au club, gagner le bouclier de Brennus », a souligné le technicien néo-zélandais. Méfiance tout de même aux Tarnais qui ont éliminé Toulouse, en barrages, et le Racing 92, en demi-finales, à la surprise générale. Et qui se ferait bien poursuivre sur leur lancée.   

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles