Vidéo : l'incroyable dunk de LeBron James face aux Warriors

La star des Cavaliers a inscrit de son côté 33 points et s'est offert un triple double avec 10 rebonds et 11 passes décisives.[GREGORY SHAMUS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Malgré la nouvelle défaite de Cleveland face à Golden State (110-102) lors du match 3 des Finales NBA, LeBron James s'est offert l'action de la nuit avec un magnifique dunk.

La star des Cavaliers, qui a inscrit de son côté 33 points et s'est offert un triple double avec 10 rebonds et 11 passes décisives, a d'abord éliminé Javale McGee avant d'utiliser le panneau du panier pour faire rebondir le ballon avant d'inscrire un sublime dunk.

Comme l'an dernier ?

Les Warriors, sacrés en 2015 et 2017, mènent 3 victoires à 0 et peuvent remporter le titre dans la nuit de vendredi à samedi s'ils s'imposent dans le match N.4, toujours à Cleveland.

C’est la deuxième année consécutive que Cleveland est menée 3 à 0 en finale, une première dans l'histoire de la NBA. Les Cavaliers qui disputent leur quatrième finale de suite, s'étaient inclinés 4 à 1 en 2017.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles