Vidéo : le chant cruel des supporters brésiliens pour railler les Argentins

«Oh Di Maria, Oh Mascherano, Oh Messi Ciao Messi Ciao Messi ciao ciao ciao», entonnent les fans brésiliens dans une vidéo. [AFP - Image d'illustration]

Après un nul et une défaite en Coupe du monde, les Argentins se retrouvent au bord de l'élimination et deviennent du même coup la cible de railleries de la part du monde entier.

A commencer par les supporters brésiliens qui n'y vont pas de main morte avec leurs voisins sud-américains. Certains d'entre eux ont inventé une reprise un tantinet cruelle de la chanson «Bella Ciao», remise au goût du jour notamment par la série «La Casa de papel» diffusée sur Netflix.

«Oh Di Maria, Oh Mascherano, Oh Messi Ciao Messi Ciao Messi ciao ciao ciao», entonnent les fans de la Seleçao dans une vidéo.

Les paroles initiales du refrain se transforment en «Messi Ciao», une attaque direct contre l'attaquant argentin Lionel Messi. Le joueur star du FC Barcelone n'a jamais rien remporté sous le maillot de l'Albiceleste et fait l'objet de vives critiques après ses piètres performances en Russie.

Pour rappel, l'Argentine a connu un début de compétition catastrophique. Après avoir concédé le nul contre l'Islande (1-1) avec un penalty raté de Lionel Messi, les joueurs de Jorge Sampaoli se sont effondrés face à la Croatie (3-0).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles