Coupe du monde 2018 : où regarder la finale sur écran géant ?

De nombreux écrans géants vont être installés pour suivre le match en direct.[© PABLO PORCIUNCULA / AFP]

On peut suivre la finale chez soi avec des amis, ou encore dans un bar pour profiter un peu plus de l’ambiance. Mais pour vivre et partager le grand frisson du sport avec de vrais supporters, rien de tel que les écrans géants.

De Nantes à Strasbourg, toutes les grandes villes ont mis en place un dispositif spécial. En Île-de-France, les fan-zones ne manquent pas.

A Paris :

Après l’Hôtel de ville, la mairie voit plus grand : un écran géant sera installé sur le Champs de Mars dimanche.

A Nanterre :

La mairie a mis en place un écran sur le parvis de l’Arena de Nanterre. Sur son flyer elle rappelle : «prévoir eau, chapeau et crème solaire».

A Evry :

Fort du succès de la demi-finale, la fan-zone rouvre ses portes dimanche après-midi à Evry au square Jean-Paul II (derrière la cathédrale), Clos de la Cathédrale.

A Bondy :

L’enfant prodige de Bondy, Kylian Mbappé, sera sur le terrain dimanche en Russie. Ses supporters et voisins seront quant à eux en nombre au Palais des Sports (4 Avenue Marx Dormoy) et à l'Hôtel de ville pour suivre ses exploits sur écran géant.

A Saint-Denis :

La place Victor Hugo devant la basilique risque d'être noire de monde ce dimanche pour l'ultime match de la Coupe du monde.

A Vincennes :

Les portes de la fanzone s’ouvriront dès 16h ce dimanche pour accueillir les supporters au Centre sportif Georges-Pompidou (142, rue de Fontenay). Attention, les places sont limitées et les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées. Le maquillage est en revanche fourni sur place.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles