Valence-Atlético Madrid, première journée de Liga : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Antoine Griezmann et Lucas Hernandez débutent leur saison en championnat face à Valence ce lundi[JAVIER SORIANO / AFP]

Valence accueille l’Atlético Madrid lundi 20 août pour le compte de la première journée de Liga. Le match sera diffusé sur beIN SPORTS 2 à partir de 20h.

Après l’entrée en lice du FC Barcelone et du Real Madrid samedi et dimanche, l’Atlético Madrid donnera le coup d'envoi de sa saison sur la pelouse de Valence lundi soir. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann, vice-champions de Liga la saison dernière vont tenter de continuer sur leur lancée.

Après avoir remporté le premier titre mis en jeu cette saison et la Supercoupe d’Europe face au Real Madrid, les Colchoneros auront à cœur de lancer leur saison de Liga de la meilleure des manières. Pour cela ils pourront s’appuyer sur un Diego Costa, auteur d’un doublé contre le Real Madrid, qui semble déjà en forme.

Valence, potentiel outsider

Face à eux, Valence s’avance comme l’un des potentiels outsiders pour une place sur le podium de Liga à la fin de saison. Avec un recrutement intelligent, les hommes de Marcelino, qui retrouveront cette saison la Ligue des champions, vont tenter de bousculer la hiérarchie établie depuis de nombreuses saisons avec les trois gros du championnat aux trois premières places (Barcelone, Atlético Madrid, Real Madrid).

L’année dernière, les deux clubs avaient fait match nul 0-0 à l’aller le 9 septembre 2017. Au retour, les Colchoneros avaient pris le meilleur sur les Valenciens (1-0) au Wanda Metropolitano. Ce premier match de la saison 2018-2019 pour les deux équipes se déroulera dans l’enceinte de Mestalla, qui accueille les matchs du club ché depuis 1923.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles