Supercoupe d'Europe : le compte Twitter de l'équipe de France félicite Hernandez et Griezmann, mais oublie Lemar

L'Atlético Madrid a remporté sa troisième Supercoupe d’Europe. [©JAVIER SORIANO / AFP]

Après la victoire de l’Atlético ce mercredi face au Real Madrid lors de la Supercoupe d’Europe, l’équipe de France a tenu à féliciter les joueurs français des Colchoneros sur Twitter. Mais Thomas Lemar a été oublié.

L’équipe entrainée par Diego Simeone s’est imposée 4-2 face au Real Madrid grâce au doublé de Diego Costa, au but de Koke, puis à l'incroyable volée de Saul Niguez en prolongation. Une belle victoire qui a de quoi ravir les trois champions du monde tricolore, Antoine Griezmann, Lucas Hernandez et Thomas Lemar.

Juste après leur sacre, le service de communication de l’équipe de France s’est naturellement empressé de féliciter ses champions dans un tweet mais a donc oublié de mentionner le nom de l’ancien monégasque Thomas Lemar à côté de celui de Antoine Griezmann et de Lucas Hernandez : « Bravo à Griezmann et Lucas Hernandez qui débutent la saison en remportant la Supercoupe d’Europe avec l’Atlético face au Real Madrid (4-2) ! », peut-on lire le compte twitter de l’équipe de France.

capture_decran_2018-08-16_a_15.png

©Capture d'écran

Pourtant, on ne peut pas dire que Lemar soit passé inaperçu lors de la rencontre. Recruté cet été par l'Atlético Madrid, le Guadeloupéen a réussi son premier match officiel sous le maillot « rojiblanco » en livrant une prestation solide et technique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles