France - Pays-Bas en Ligue des nations : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Presque deux mois après leur sacre, les Bleus vont pouvoir communier avec le public du stade de France.[PA Images / Icon Sport]

L'équipe de France affronte dimanche 9 septembre les Pays-Bas au stade de France, dans le cadre de la Ligue des nations. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur M6 à partir de 20h45.

C'est une grande soirée qui s'annonce le 9 septembre prochain. Les Bleus vont disputer leur première rencontre à domicile depuis leur titre de champions du monde décroché en Russie le 15 juillet dernier.

Attention aux nouveaux Oranjes

Les festivités s'annoncent très riches en émotions. D'autant que les 23 joueurs titrés seront présents au stade de France (même Steve Mandanda blessé sera présent). L'occasion de présenter le trophée au public et d'avoir le droit à une standing ovation.

En espérant que cette se termine par un succès face à des Hollandais en pleine restructuration. Face à la formation Oranje désormais entraînée par Ronald Koeman, les hommes de Didier Deschamps devront se montrer efficaces. Comme ils avaient parfaitement su le faire il y a un an en éliminatoires du Mondial (4-0).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles