Franck Ribéry aurait giflé un consultant français après un match

Frank Ribéry aurait été énervé par les commentaires de Patrick Guillou. [CHRISTOF STACHE / AFP]

Le journal allemand Bild rapporte ce lundi que Franck Ribéry a eu une violente altercation avec le consultant de la chaîne de TV BeIn Sport Patrick Guillou, samedi après la défaite du Bayern Munich face à Dortmund. 

Le joueur aurait asséné trois gifles à son compatriote, près du bus de l'équipe de Munich. Il aurait depuis informé le directeur sportif du Bayern, Asan Salihamidzic, qui a confirmé qu'un incident avait eu lieu.

«Franck Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaît depuis plusieurs années, explique-t-il. Nous sommes convenus avec Patrick Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème. Monsieur Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt.»

Alors qu'il se dirigeait vers le bus du club, Franck Ribéry aurait aperçu Patrick Guillou et l'aurait pris à partie. Après l'avoir giflé par trois fois au visage, selon des témoins, il l'aurait poussé au niveau de la poitrine.

La colère du joueur aurait été provoquée par les commentaires du consultant durant la rencontre. L'épouse de Franck Ribéry, Wahiba, avait ainsi posté sur Instagram un message pour dire que Guillou était «beaucoup trop fatiguant et inutile».

Vous aimerez aussi

Football Portugal-Serbie : Cristiano Ronaldo sort sur blessure
L’année des Bleus sera marquée par les qualifications pour l’Euro 2020.
Football Le calendrier de l'équipe de France en 2019
Football Eliminatoires Euro 2020 : les Bleus ont déroulé face à l'Islande (4-0)

Ailleurs sur le web

Derniers articles