PSG : Edinson Cavani bientôt papa pour la 3e fois

Edinson Cavani est déjà papa de deux petits garçons. Edinson Cavani est déjà papa de deux petits garçons.[Flo Hagena / RedBull ContentPool / Icon Sport]

Comme tous ses coéquipiers du PSG, Edinson Cavani était invité, lundi soir, à l’anniversaire de Neymar, organisé au Pavillon Gabriel. A cette occasion, l’attaquant uruguayen est venu accompagné de sa compagne Jocelyn Burgardt, qui attend un heureux événement.

«El Matador» va ainsi connaître les joies de la paternité pour la troisième fois. Le n°9 parisien est déjà papa de deux petits garçons : Bautista, bientôt âgé de 8 ans, et Lucas, qui va avoir 6 ans en mars, nés de sa précédente relation avec Maria Soledad. Le sexe du bébé et la date de l’accouchement ne sont pour le moment pas connus.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors de l’une des représentations de la jeune femme, qui est à la fois mannequin et danseuse de samba. Tombés sous le charme de l’un et l’autre, ils filent le parfait amour dans la capitale.

Très présente sur les réseaux sociaux, Jocelyn Burgardt, régulièrement présente dans les tribunes du Parc des Princes, n’hésite pas à publier des clichés de leurs soirées entres amis, en famille ou en amoureux. En attendant de poster des photos de leur futur enfant ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles