Benjamin Pavard veut faire taire ses détracteurs

Le défenseur de Stuttgart rejoindra le Bayern Munich l’été prochain pour cinq ans. [Icon Sport]

Pointé du doigt pour ses performances en demi-teintes depuis la Coupe du monde, Benjamin Pavard a indiqué, dimanche, qu’il ne fallait pas douter de lui.

« Je ne regarde pas les commentaires, je joue mon football, je me donne toujours à fond, je ne suis pas un tricheur, a confié le latéral droit à Téléfoot. Je vais leur (à ses détracteurs, ndlr) prouver qu’il ne faut pas douter de moi et que je vais répondre présent. »

Le défenseur de Stuttgart, qui rejoindra le Bayern Munich l’été prochain pour cinq ans, n’a pas vraiment retrouvé en club le niveau qui lui avait valu sa sélection par Didier Deschamps.

La concurrence pousse

« J’ai toujours cru en moi, ce n’est pas que j’ai la grosse tête, c’est que j’ai confiance en moi », a déclaré l’international français (18 sélections depuis novembre 2017) qui aura prochainement 23 ans.

Concernant les Bleus justement et alors que d’autres joueurs frappent à la porte comme Kenny Lala (Strasbourg), Benjamin Pavard a indiqué qu’il allait tout faire pour continuer à être appelé. « Je vais tout faire pour continuer à être dans la liste, je travaille pour ça et j’espère y être en mars » pour le début des qualifications à l’Euro 2020, a-t-il assuré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles