PSG-Manchester United, huitième de finale retour de Ligue des Champions : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Kylian Mbappé aura une fois de plus l'occasion de montrer à l'Europe qu'il a de nouveau franchi un cap cette saison.[JEFF PACHOUD / AFP]

Vainqueur au match aller (0-2), le PSG reçoit Manchester United, ce mercredi 6 mars, en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. La rencontre est à suivre en direct et en intégralité à partir 21h sur RMC Sport 1.

Jamais une équipe qui a remporté le match aller à l'extérieur sur un tel score ne s'est fait éliminer. Une simple formalité donc ? Sûrement pas. Depuis le traumatisme du 8 mars 2017 à Barcelone (défaite 6-1), le PSG ne peut plus se permettre de prendre un match retour à la légère. Certes, les Mancuniens vivent une saison compliquée et ils se rendent au Parc des Princes sans leur meilleur atout : le champion du monde Paul Pogba, suspendu. 

Cependant, les Parisiens sont également privés de leur star, le Brésilien Neymar. Sans l'Auriverde, les joueurs de Thomas Tuchel ont fait le travail en Angleterre, il faut maintenant le conclure à la maison. 

Une pléiade de stars sur le terrain

Les Français comptent aussi sur le retour de blessure du Matador, Edinson Cavani. L'Uruguayen, aussi absent lors du premier match, devrait être revenu dans le groupe pour affronter les Red Devils. 

Amoindris, les Anglais comptent toujours dans leurs rangs des joueurs d'envergure international comme les buteurs Marcus Rashford, Romelu Lukaku, ou encore l'énormissime gardien Espagnol David De Gea dans les buts. 

Alors oui, ça sent bon pour le PSG les hommes de Nasser Al-Khelaïfi mais il sera nécessaire de se montrer sérieux jusqu'au bout. Étincelant lors du match aller, Kylian Mbappé aura une fois de plus l'occasion de montrer à l'Europe qu'il a de nouveau franchi un cap cette saison.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles