En direct
A suivre

Real Madrid-Huesca : 3 victoires en 3 matches pour Zizou, son fils titulaire dans les buts

Le jeune Marseillais de 20 ans formé au Real a livré une prestation des plus honnêtes au cours de la victoire de son équipe (3-2).[AFP]

Zinedine Zidane a titularisé dimanche soir son fils Luca dans les buts du Real Madrid contre Huesca, match comptant pour la 29e journée de Liga. Sa première et dernière titularisation remonte à mai 2008 contre Villareal.

Alors que le numéro 1 du poste Thibaut Courtois était forfait pour blessure, Zidane père a préféré faire confiance à son 2e fils, laissant de fait le Costaricien Keylor Navas, de retour tardif de sélection, sur le banc des remplaçants. Et même si Luca Zidane a encaissé 2 buts, le jeune Marseillais de 20 ans formé au Real a livré une prestation des plus honnêtes au cours de la victoire de son équipe (3-2).

«Quand je fais débuter Luca au Bernabéu, je ne fais pas débuter mon fils, mais un joueur de l'effectif du Real. Quand on rentre à la maison, c'est autre chose. Il est mature, il a la carrure pour pouvoir jouer. C'est quelqu'un qui n'a pas peur, et j'aime ça», a expliqué à l'issue de la rencontre Zizou.

Depuis son retour à la tête des Merengue, le Real Madrid reste sur 3 victoires en 3 matches.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités